Camgays
6 Janvier 2019 à 08h06 - 216

Les gays aussi ont le droit à leur webcam coquine

Depuis les années 80 que les gays se sont montrés à la société, il n’y a pas vraiment eu beaucoup d’amélioration sur la vision de cette pratique. Ils supportent toujours les insultes, et même si quelques pays ont accepté le mariage gay, ils restent plus aisés sur le net et ravage les vidéos X.

Les gays ont-ils des codes ?

Oui et non ! À vrai dire, les gays ont le droit de vivre normalement comme des êtres humains, et plus emprisonnés ou décapités ou bien mise en cage comme aux temps des Nazi, qui ont défini être gay comme une maladie contagieuse. Les gays ont le droit de s’aimer comme des couples normaux, enfin, dans certains pays. Et par la suite, ils ont le droit de se marier, mais la question de « qui prend le rôle féminine » est encore un tabou pour eux. Le mariage gay a été autorisé en France depuis 2013, et c’est parfait. C’est surtout cette relation intime qui reste encore un combat, sauf qu’un live sex sur webcam soit bien adopté sur les sites spécialisés.

Le coquin sur le jeu de Cam

Ce n’est peut-être pas si drôle pour le monde de voir un homme et un homme faire l’amour, mais chacun a le droit de vivre sa vie. Et quand on parle d’homosexualité, c’est vrai que notre nature nous gêne des fois, mais on peut toujours commencer par accepter ce que nous sommes, et créer notre histoire. Cela commence par des rendez-vous entre copains, un bon vin à se partager et fini par quelques embrassades et un sexe anal sur le sofa. Un cul parfaitement chaud qui attend un jus de sperme vraiment torride pour cette action de sexe cam sans interdit. La suce bite, avec un jeu de la langue vraiment excitant pour ces hommes qui n’ont pas peur de sentir l’odeur du cul après cette séance de sexe.

Il n’y a pas de tabou sur le net, il y a beaucoup de scénarios privés, mais surtout cette possibilité de prendre la vie du bon côté et d’y vivre sans gènes.

Bavardez sur notre pige.